Ce que je sais d'Apri prevoyance

Avoir une mutuelle de santé est devenu une nécessité dans ce monde où la santé coûte de plus en plus chère. Une mutuelle comme Apri Prévoyance propose des garanties assez intéressantes.

Choisir une bonne mutuelle pour mieux supporter les frais sanitaires

Pour prendre soin de sa santé et celle de ses proches est devenu une priorité avec toutes les maladies qui font leur apparition aujourd’hui. On n’est plus à l’époque où il fallait se contenter de la Sécurité sociale. La Sécurité sociale, bien qu’elle prenne en charge une partie des frais liés aux dépenses de santé de chaque affilié, s’avère insuffisante. Le coût de la santé est de plus en plus élevé est les moyens sont souvent limité. Nombreuses sont les personnes qui n’arrivent pas bénéficier d’une bonne prise en charge à cause du manque de moyen. Pour éviter une telle situation, il est important de prendre les devants en souscrivant à une mutuelle de santé. Une bonne mutuelle peut rembourser tous les frais avec les seules cotisations. Aujourd’hui, les mutuelles sont nombreuses mais certaines sont plus avantageuses que d’autres.

Des garanties et des prestations intéressantes

Une mutuelle comme apri prevoyance propose de nombreuses garanties. En ce qui concerne les soins courants c'est-à-dire les visites généralistes et spécialistes, les analyses laboratoires, la radiologie et autres, elle propose un remboursement intéressant. Elle offre aussi des garanties pour les frais d’hospitalisation. Concernant les soins dentaires et l’optique, vous pouvez aussi bénéficier de certaines garanties. APRI prévoyance propose aussi un certain nombre d’avantages à ses membres. En plus des décomptes qui sont directement transmis, le remboursement complémentaire APRI est versé sur le compte du salarié sous 48 heures. En cas d’hospitalisation, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge pour régler directement les frais à l’hôpital ou à la clinique. En disposant d’une attestation de tiers-payant, vous ne payer pas la part complémentaire dans les pharmacies, les laboratoires ainsi que chez les radiologues et les kinésithérapeutes.

Mes derniers articles

cédric