Pour ceux qui y vivent ou résident actuellement. Vous pouvez constater par vous-même le nombre de centres spécialisés qui existe en la matière. Il y’en a quand même en grand nombre et le plus connu reste sans doute Thermes Adour à Dax.

Thermes Adour : votre établissement thermal de qualité

Thermes Adour est la première destination en France en la matière. Notamment pour les affections rhumatismales et veineuses. Il ouvre ses portes le 1er avril 1968, à travers l’établissement Thermes Regina. C’est le premier centre de soins en cure thermale en france,à voir le jour au cours de cette année. Thermes Adour fait partir des leaders du thermalisme aujourd’hui en France. Le groupe s’est d’ailleurs donné les moyens d’investir dans d’autres centres du genre.

Ainsi, si vous avez besoin de faire une cure thermale en France. Rendez-vous directement dans l’un des établissements les plus proches de votre domicile. Car cette enseigne possède six (6) établissements à son actif. A l’exemple de ceux-ci :

  • L’établissement Thermes du Grand hôtel
  • L’établissement Thermes de Regina
  • L’établissement Thermes des Arènes
  • L’établissement Thermes du Sourceo
  • L’établissement Thermes de Christus
  • L’établissement Thermes des chênes…

De même, si parmi il y’a bien un, qui est proche de votre domicile. Rendez-vous simplement sans tarder.

Pourquoi faire une cure thermale ?

En supposant que vous êtes en parfaite santé. C’est tout à fait compréhensible que vous ne puissiez pas vous poser cette question a vous-même. Pourtant elle est nécessaire que vous soyez en sante ou pas. Car, il y’a bien des jours ou vous pouvez vous lever avec d’atroces douleurs à la jambe, au dos ou aux cuisses. Ainsi, comment feriez-vous à cet instant pour atténuer ces douleurs qui vous font souffrir ?

Vous irez à l’hôpital sans doute voir un médecin. Mais ne soyez pas surpris qu’après. Qu’ils mettent ceci dans votre ordonnance : cure thermale arthrose ou lombalgies à faire. Une chance, qu’il y’ait plus d’un centre de soins thermaux à votre disposition en France.

N’hésitez surtout pas à vous faire plaisir chez Thermes Adour !