Où effectuer votre liposuccion à Paris

Vous pouvez trouver un bon nombre de cabinets de médecins où vous pouvez effectuer une liposuccion. Cette intervention consiste à retirer la graisse qui se trouve en certains endroits du corps. Pour cette opération, le médecin utilise des canules.

Le déroulement de l’intervention

Pour profiter d’une liposuccion dans certaines cliniques de Paris, vous devrez y passer de trente minutes à 2 h 30. La durée du traitement dépend des zones du corps à traiter. Le patient qui doit profiter de la liposuccion paris, peut passer un petit moment en clinique ou même une nuit.

Le patient peut être mis sous anesthésie locale, s’il doit profiter d’une liposuccion localisée. Un sédatif peut être utilisé, mais il n’est pas vraiment besoin d’endormir le patient. Il y a cependant des liposuccions où le patient doit être mis sous anesthésie générale. Il s’agit d’opérations pouvant toucher une grande partie du corps.

Qu’en est-il des douleurs pendant et après l’opération ?

Un patient qui subit une liposuccion peut ressentir des douleurs quelque temps après l’opération. C’est comme des sortes de courbatures qui peuvent être ressenties à certaines parties du corps. Pour un soulagement de ces douleurs, les médecins ont l’habitude de prescrire aux patients des antalgiques.

Pour ce qui est des douleurs au moment de l’opération, un patient qui subit une liposuccion n’en ressent pas. Les patients peuvent aussi se rassurer pour ce qui concerne les cicatrices. Seules de petites cicatrices pourront être observées. C’est à partir de ces dernières que le chirurgien peut introduire les canules.

À Paris, vous pouvez trouver un bon nombre de cliniques où vous pouvez effectuer votre liposuccion. L’intervention n’est pas d’une très longue durée, et le patient peut être anesthésié localement s’il s’agit d’une liposuccion locale. Il peut cependant être mis sous anesthésie générale dans certains cas.

Des douleurs ne sont pas ressenties pendant l’opération, mais après l’opération. Seules de petites cicatrices pourront être observées après le travail du chirurgien.

Mes derniers articles

cédric