Si vous avez déjà entendu le terme, "jus vape" ou "e-liquide" auparavant et que vous n’êtes pas sûr de son contenu ou de ce qu’il contient, n’ayez crainte, ce petit mini guide répondra à vos questions. Avec la popularité croissante des cigarettes électroniques, il est indispensable de bien choisir le genre d'e-liquide pour votre vapoteuse.

Qu’est-ce que le e-liquide ?

Les liquides pour cigarettes électroniques sont des fluides utilisés dans les vaporisateurs et les cigarettes électroniques qui créent la vapeur réelle. Ils contiennent de la nicotine, mais peuvent être fabriqués sans nicotine selon les préférences personnelles. Le vaporisateur chauffe l’eliquide entre 200 et 400 degrés Fahrenheit, ce qui le transforme en vapeur que vous inhalez ensuite. L’e-liquide ou le jus de vape est un mélange d'eau, d'aromatisants de qualité alimentaire, d'un choix de niveaux de nicotine ou de zéro nicotine, et de propylène glycol (PG) ou de glycérine végétale (VG). Les arômes de qualité alimentaire sont les mêmes que ceux utilisés dans les aliments. Le propylène glycol est une substance utilisée dans de nombreux arômes pour aider à répartir le gout et tous les arômes de qualité alimentaire de manière uniforme dans le liquide. Le PG est utilisé dans les extraits de vanille, les colorants alimentaires et divers types de médicaments. La glycérine végétale est un liquide à base de légume épais et sucré.

Quelques exemples d’e-liquide qui prennent la saveur Tabac classique

  • L’eliquide classic USA D’lice : il s’agit de notre classique en blond qui est vivement recommandé pour ceux qui désirent se lancer dans l’e-cigarette

  • Eliquide Virginie D’lice : avec des composants plus légers que ceux des USA. Sa douceur et sa qualité est au rendez-vous et raviront certainement les fumeurs qui souhaitent vapoter avec les yeux fermés toute la journée.

  • Eliquide USA Menthe D’lice : un mélange parfait du saveur classic blond et brun, ce e-liquide est fait complètement pour vous

Aucune réaction allergique avec les liquides de vapoteuse

Avec l'e-juice ou le jus de vape, la plupart des utilisateurs signalent un coup de gorge minime par rapport aux liquides PG. Les offres e-liquides de VG produisent un résultat plus fluide.

Peu de personnes ont signalé avoir eu des réactions allergiques au jus de fruit ou au jus de vape VG. Certaines personnes ont signalé que les mucosités peuvent s'accumuler dans la gorge après avoir utilisé régulièrement du jus de fruit ou du jus de vape VG.